Etoile du Requiem guerrisseur
Messages : 32 proies gagne : 38 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi mouahaha 8D !
rang feuille de personnage:
| Sujet: Requiem [ au requiem, tuant par depit, ce que je sème ] Mar 11 Mai - 18:10 | |
| ~~Chat~~
Noms * Chaton : Petit Requiem * Apprenti : Nuage du Requiem * Guerrier : Requiem Endiablé * Chef : Etoile du Requiem
Surnom(s) : Rec' mais que pour les intimes =DD
Clan : Tonnerre
Rang : Meneuse
Caractère: Au minimum 3 lignes. Lorsqu'elle se dirige vers vous, vous vous demandez toujours si c'est pour venir vous voir ou totalement par hasard qu'elle passe par ici. Elle est constamment en train de faire bouger ses moustaches en tous les sens, ce qui lui donne l'air allumé, au vu de la longueur de celles ci. Elle se baladent partout autour de son visage, se heurtent, et on se demande si elles vont finir par tomber. Heureusement, cela n'arrive pas, bien évidemment. Etoile du Requiem est le contraire d'un chat mal dans sa peau. Elle a la tête froide, ne se met jamais en colère, et possède une prestance qui fait baisser la tête au pire ennemi, au plus turbulent des chatons. Si elle ne puni jamais assez fort les bêtises de ces derniers au goût des autres chats du clan, c'est bien la seule chose que l'on lui reproche : dans des situations difficiles, elle a toujours su prendre la meilleur des décisions. L'ex Etoile disait toujours : "si mon lieutenant entraine ce clan à sa perte, ce serait d'avoir voulu libérer ces chats de leurs chaînes", car en effet elle a mis beaucoup de temps à comprendre comment vivre en clan tout en préservant sa liberté.
Histoire : Au minimum 5 lignes.
Etoile du Requiem naquit en un jour de Tempête, lors de la saison des feuilles tombantes. Le blizzard soufflait déjà au camp du Tonnerre. Ses petits frères et ses petites sœurs, nés dans la même portée que lui, moururent tous de froid lors de cette saison glaciale. Leur mère tint réussit a tenir jusqu'à ce que Etoile du Requiem, alors appelée Petit Requiem puisse parler et marcher. Elle n’eut plus aucune portée depuis. Elle partit alors pour le clan des Etoiles, rejoindre ses enfants. Petit Requiem resta alors seule. Elle se fit des amis, devint même amie avec le chef du Clan… Un beau jour, alors que son baptême de guerrière approchait, un blaireau vint attaquer le camp. Il ne fit aucun dégât grâce a l’intervention de Nuage du Requiem et de son ami, Nuage de Blé. Il pérrit lors de l’affrontement et Nuage du Requiem se retrouva à nouveau seule. Mais elle tint bon et reçu son nouveau nom de guerrière, Requiem Endiablé. Son clan manquait malheureusement d’un lieutenant. Vous devinez déjà la suite je suppose... Elle n’avait jamais pensé a ca et le jour ou son chef demanda une assemblée de clan et l’appela sur le Promontoire, elle eut beaucoup de mal a faire le tri dans tout ce qui se passait. Elle accepta en s’attendant à avoir beaucoup d’ennemi, jaloux de cette place qu’elle ne méritait pas. Mais tous les chats accueillirent très bien leur nouveau lieutenant. Depuis, elle fait de son mieux pour honorer tous les chats qu’elle aimait et qu’elle a perdu. Et respecte le code du guerrier a la lettre…
Un beau jour, le meneur mourrut de vieilleisse et elle fut propulsée au rang de meneuse... Ce fut il y a longtemps...
Physique : Au minimum 3 lignes.
Beau specimen au pelage roux pâle brillant, aux reflets orangés, elle possède de grandes prunelles bleues comme l'océan. Son petit museau rosé trône m au milieu de sa figure. Sa demarche magestueuse fait palir bien des matous. Elle possède un long corps musclés mais aux muscles fins. Elle est forte, agile et rapide, incroyablement redoutable au combat. Ses longues et fines pattes se finnissent en de petits coussinets delicats aux longues griffes acérées. Ses longues moustaches, certaines blanches, d'autres noires pendouillent gracieusement le long de son museau. Sa gueule, ornée de longues dents blanches qui brillent au soleil, ne se remarque pas du totu dans son visage aux traits si doux et toujours rieurs.
Goûts : Elle deteste les chats qui lui ressembles, elle est assez pretencieuse, sinon elle apprécie sa liberté et évite les inconnus et surtout, les chats domestiques pour qui elle a un certain dedain.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Tu m'en a parlé =P Code(s) : OK by Source Autres : Si tu as besoin d'aide pour l'administration, ( codages, page d'acceuil etc ) je te refile des adresses sur lesquelles j'ai travaillé =DD Merci !
la et la =DD
Et je pourrais te faire le design si tu veux Oui s'il te plait !
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Melissa, mel Age : 12 ans, bientot 13 =DD
Dernière édition par Etoile du Requiem le Dim 16 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
Etoile des Plaines Admin
Messages : 111 proies gagne : 277 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : dans le clan de la Riviéreuhh♥♥
rang feuille de personnage:
| Sujet: Re: Requiem [ au requiem, tuant par depit, ce que je sème ] Mar 11 Mai - 21:27 | |
| Tu es validee ! Merci de t'etre inscrite Mel' Les codes sont bon ! Tu peux etre modo. chef du clan du tonnerre est accepte ! | |
|